Orchidées 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orchidées 2012

Message  miche06 le Mer 21 Mar - 18:33

Bonjour ,
je sais parmi vous qu'il y a quelques orchidophiles ...et c'est l'occaz pour que d'autres le deviennent :gre:
quelques cymbidium

.........

quelques phalaenopsis hybrides , floraisons maison

.............

quelques phalaenopsis botaniques ,floraisons maison ,

P.mannii ...P.phillipensis...P.manni x bastianii


un petit dernier Dendrobium pierardii


bonne soirée


Dernière édition par miche06 le Mar 14 Aoû - 18:56, édité 1 fois
avatar
miche06
Aide jardinier
Aide jardinier

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  Invité le Mer 21 Mar - 19:24

moi qui suis raide dingue de ses magnifiques plantes; affraid affraid affraid affraid cool cool cool

je suis love love love respect respect respect reouin reouin reouin


je veux les mêmes,bien que j'ai quelques spécimens !!!!!!!!!!!!!! j\\'enrage j\\'enrage j\\'enrage j\\'enrage j\\'enrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  aeonium40 le Mer 21 Mar - 22:24

C'est pas mon truc les orchidées mais je dois avouer que tes floraisons font envie :D
avatar
aeonium40
Collaborateur
Collaborateur

Messages : 2290
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  romilly le Jeu 22 Mar - 12:21

toujours aussi flatteur les orchidées, mais si tu pouvais mettre des photos plus grandes plutôt que des vignettes....
avatar
romilly
Maître jardinier
Maître jardinier

Messages : 2101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : romilly sur seine (aube 10100)

http://jardinsth.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  miche06 le Jeu 22 Mar - 18:47

ben Romilly..ce sont des vignettes , tu cliques dessus et tu as une grande photo dur dur
avatar
miche06
Aide jardinier
Aide jardinier

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  romilly le Ven 23 Mar - 10:19

miche06 a écrit:ben Romilly..ce sont des vignettes , tu cliques dessus et tu as une grande photo dur dur

je suis d'accord, mais je trouve pénible de devoir cliquer à chaque fois sur la vignette pour voir la photo

je m'aperçois aussi que Keny n'a pas limité la taille des photos sur le site qui pour être acceptable doivent être comprises en 600 et 800 pixels.
avatar
romilly
Maître jardinier
Maître jardinier

Messages : 2101
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 70
Localisation : romilly sur seine (aube 10100)

http://jardinsth.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  Keny le Ven 23 Mar - 14:46

romilly a écrit:
miche06 a écrit:ben Romilly..ce sont des vignettes , tu cliques dessus et tu as une grande photo dur dur

je suis d'accord, mais je trouve pénible de devoir cliquer à chaque fois sur la vignette pour voir la photo

je m'aperçois aussi que Keny n'a pas limité la taille des photos sur le site qui pour être acceptable doivent être comprises en 600 et 800 pixels.

je suis aussi de cet avis pour les photos, c'est mieux quand elles sont déjà grandes... diable lol!

pour la taille, je confirme en 600*800 maxi (c'est visible dans le topic "comment mettre une photo") dur dur

je comprend lilou, elles sont magnifiques tes fleurs... aime aime aime aime

_________________
Keny...
Votre site de plantes...
avatar
Keny
Admin
Admin

Messages : 3139
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : France

http://cactus-exotique.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  miche06 le Ven 23 Mar - 18:25

gne ben ok , je mettrai plus grand...c'est bien la première fois qu'on me dit de faire comme ça...pas de souci :gre:
avatar
miche06
Aide jardinier
Aide jardinier

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  Keny le Ven 23 Mar - 19:16

c'est pas imposé, mais c'est préférable... pas de bol
disons que c'est plus "lisible" cool

et en prime, rien que pour toi : boulet du jour

il y a longtemps que je l'avais pas mis celui là... lol2

lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing

mais tout ceci n'enlève en rien à tes superbes photos aime +1

_________________
Keny...
Votre site de plantes...
avatar
Keny
Admin
Admin

Messages : 3139
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : France

http://cactus-exotique.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  miche06 le Ven 23 Mar - 19:20

gne koi moi boulet du jour ........ affraid ...je sens que je vais bouder un peu juste un peu Laughing Laughing Laughing
avatar
miche06
Aide jardinier
Aide jardinier

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  Keny le Ven 23 Mar - 19:30

lol!

dis moi, pour revenir au sujet de départ... oui

tu as déjà tenté de faire des hybrides perso?? :refle:

_________________
Keny...
Votre site de plantes...
avatar
Keny
Admin
Admin

Messages : 3139
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : France

http://cactus-exotique.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  miche06 le Ven 23 Mar - 19:47

faire des hybrides perso en orchidées ? non pas du tout , de plus je ne suis pas équipée .Par contre quand mes épyphyllums sont en fleurs je tente des hybridations mais je ne marque pas ce que j'ai fait....et j'ai tellement de boulot avec mes plantes que je ne vais pas plus loin!
et toi tu hybrides?
avatar
miche06
Aide jardinier
Aide jardinier

Messages : 109
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orchidées 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum